Archive for 25 Mai 2008|Daily archive page

promo commercial use

Dépêchez-vous…il ne vous reste que 2 heures encore pour profiter des 30% de remises sur les articles en commercial use chez digital-crea.
Vous pouvez vous procurer mes rubans pour 2,45 € (3,50 €), mes styles acryliques pour 1,75 € (2,50 €) et mes éléments gloss pour 2,10 € (3,00 €).

Hurry up ! You’ll have 2 hours left to get the 30 % off the commercial stuff at digital-crea.
You can get my ribbons for 2,45 € (3,50 €), my acrylic ASL styles for 1,75 € (2,50 €) and my gloss elements for 2,10 € (3,00 €).

Don’t miss it !!!

Cliquez/click here

nathan | nouveau kit et cadeau

Je suis très impatiente de vous présenter mon nouveau kit qui porte le prénom de mon petit gars ! Il est énorme (32 papiers – 88 éléments – 1 alpha complet). C’est un kit idéal pour scrapper les photos de vos enfants et de vos souvenirs les plus chers

I can’t wait to show you my latest kit in honor of my little boy. It is a big one (32 papers – 88 elements – full alpha). This kit is ideal for scrapping photos of your children and your most precious memories.

en vente / on sale @ digital-crea & scraphead

Et voici pour l’illustrer, les pages de mon équipe créative de choc.
Stop talking and look at the amazing layouts created by my wonderful creative team

kaciia | ct

sandrine aka timounette | ct

ange | ct

lola | ct

valérie aka cassiopée | ct

sonia aka littleflower | ct

karelle | ct

armina | ct

fabienne aka bouille | ct

astrid aka gwadatiti | ct

miss lavanillee | ct

rachel | ct

Et maintenant place à d’autres boulets de canon, celles de mes copines designeuses de digital-crea.

That’s all all ??? NOooooope !!! You’ll have some more to see : the majestic layouts from my designer friends at digital-crea.

coralie

bisontine

fanette

sev

dydyge

loloden

galiscrap

erika

la mienne enfin (mine)

Et pour la fête des mères, je vous offre 3 quickpages en freebie parmi les pages de la ct. Le pack comprend 1 qp d’ange, armina et rachel. Merci de me laisser vos commentaires ici sur le blog plutôt que sur 4shared.

And to celebrate mother’s day, I offer you 3 quickpages amoung the ct layouts. The pack contents quickpages from ange, armina and rachel. If you leave love please post your comments here rather than on 4shared. Thanks

télécharger/download

Bon dimanche, bonne fête aux mamans

Happy sunday & mother’s day