Archive for 9 Mai 2008|Daily archive page

guest ct

Après un petit jeu que j’avais lancé sur le forum DST happy place, j’ai le plaisir de vous présenter les gagnantes auxquelles j’ai proposé une place de guest dans la creative team.

After a small conquest on the happy place forum @ DST, I am very delighted to introduce you the winners as ct guest members.

Les voici :

  • kaciia de république tchèque (sa galerie)
  • stampin-rachel des usa (sa galerie)

griottine | le kit

Je reviens avec un tout nouveau kit plus girly cette fois et qui m’a donné du fil à retordre. Il s’appelle griottine.

This is my newest kit griottine much more girly than my other ones.

en vente/on sale digital-crea & scraphead

et les pages de ma ct

sonia (littleflower) | ct

fabienne (bouille) | ct

élisabeth (krizomel) | ct

sandrine (timounette) | ct

karelle | ct

valérie (cassiopée) | ct

astrid (gwadatiti) | ct

ange | ct

kaciia | ct guest

© art nation blossom | emily powers, shabby cottage | shabby pickle designs, parisian love collection | sol collab