Archive for 19 Mai 2008|Daily archive page

margote05

En me balladant sur les blogs de ma ct, je suis tombée sur un commentaire de margote05. En cliquant sur le lien vers son blog, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir de superbes réalisations avec mes kits.

As I was surfing on my ct’s blogs, I read a com from margote05. Once on her blog, I could appreciate some very wonderful layouts made with my designs.

page avec le kit nantucket

double page avec le kit île de ré

page ave le kit griottine

Bravo !

merci

Je voulais simplement vous remercier pour les gentils messages que vous me laissez ici et sur 4shared.

I just wanted to thank you for the sweet messages you leave here and on 4shared.

Have a nice day !

natalie bird

Un grand merci à natalie bird pour m’avoir choisie parmi les gagnantes de son dernier grab bag sur DST. J’étais occupée à terminer mon prochain kit ce week-end et il me tarde de faire de nouvelles pages avec mon cadeau.

A big thank you to natalie bird for the RAK on DST. I won her last grab bag. It’s wonderful. I can’t wait to start new pages with it as I was busy to finish my latest kit this week-end.

en vente /on sale @ pickleberrypop